Print & Édition

Une expertise Print & Édition dédiée à valoriser votre image de marque. Ces supports jouent un rôle essentiel en renforçant votre identité visuelle de manière tangible, laissant une empreinte significative dans l'esprit de vos clients

Détails du projet

  • ClientVichy
  • SecteurCosmétique
  • CatégoriePrint & Édition
  • SupportPackaging
  • Date2023
  • Réalisé chezStudio Double Face

En savoir plus...

Le visuel de ce packaging Vichy est une création conceptuelle. Nous mettons régulièrement notre créativité à l'épreuve à travers une gamme variée de projets, en plus de nos collaborations client, afin de nourrir en permanence nos idées et d'explorer la création dans divers secteurs d’activité. Ici, l’objectif était de mettre en avant un produit emblématique de la marque Vichy, au travers d’un visuel réalisé essentiellement sur Photoshop.

Vichy est une marque française de cosmétiques. Elle se distingue par son utilisation exclusive de l'eau de source de Vichy, l'un de ses ingrédients phares et distinctifs.

Pour ce projet, nous avons choisi de mettre en lumière l'un des best-sellers de la gamme Minéral 89 : le sérum booster quotidien fortifiant et repulpant. Ce produit emblématique incarne parfaitement l'expertise de Vichy en matière de soins de la peau, offrant une hydratation intense et une protection quotidienne contre les agressions extérieures.

Dans notre approche créative, nous avons opté pour des nuances de bleu allant du très clair au foncé, ainsi que du blanc, afin de refléter l'essence même du produit et de son lien étroit avec l'eau de source de Vichy. Le choix du marbre comme socle ajoute une touche d'élégance, soulignant la qualité et la force des actifs du sérum.

Pour mettre en valeur le produit, nous avons utilisé un fond bleu clair uni qui contraste avec le flacon de verre, tout en apportant de la douceur et de l’apaisement. De plus, le produit est entouré par un éclat d’eau qui évoque à la fois sa force, sa richesse, sa fraîcheur et cette protection contre les agressions extérieures que nous avons évoqué.

À travers ce packaging, nous mettons en lumière des codes forts de la marque : l’utilisation d’une eau puissante riche de 15 minéraux, des actifs très efficaces et un produit enrichi en eau volcanique.